Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2009

presentation

bonjour cà y est ,je me lance! je me présente:brico 74 ,j'habite un petit village de Haute-Savoie et je suis passionnée par  la déco.Depuis quelques temps,je m'essaie à la scie à chantourner,je fais également pas mal de serviettage, un ptit peu de couture mais vraiment un petit peu!!(des ptits coeurs  eh oui comme toute les montagnardes!)

je ne suis pas très douee en informatique,donc j'attends la pro pour vous mettre quelques photos de mes décos ,je pense d'ici la fin de la semaine!

   à bientot

Publicité
Commentaires
L
QUE DE BELLES RÉALISATIONS !!!<br /> BON WEEK END A BIENTOT
V
donc avec du retard bienvenue sur le net<br /> très sympa tes créas<br /> je t'invite a découvrir mon blog<br /> a très bientot<br /> véro
C
jolies créas .... tu devrais mettre la newsletter, on ne louperait rien !
P
bienvenue dans la blogo !!!
S
Bienvenue à toi et bonne route dans cet univers.<br /> Bisous et pressée de voir d'autres réas.<br /> Bises
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité