Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
10 avril 2009

c'est le printemps

DSCN4497                                          couleurs printanières,

                                                     petits poussins,

                                                     jolis lapins,

                                                     c'est le printemps!

                                                      JOYEUSES PAQUES!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce montage, trop beau!
S
très très joli panier ! bien décoré !
R
Bravo pour tes créations<br /> cette composition est charmante.<br /> Bonne journée et à très bientôt.
V
Merci pour ta visite sur mon blog et bravo pour toutes tes créas, j'aime beaucoup tes chantournages et j'ai un coup de coeur pour ta crèche.<br /> A très bientôt<br /> Véro
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité