Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2009

une jolie carte....

DSCN4677  L'EDELWEISS PORTE BONHEUR

La fleur des neiges éternelles,fleur des monts aux blanches clartés,offerte par un coeur fidèle,est gage de pure amitié.

cette jolie carte m'a été envoyée par"douceur de vie" suite au Pif auquel j'avais participé(douceur de vie.canalblog.com) la date à l'arrière de la carte est 30 décembre 1917.

Publicité
Commentaires
B
l'edelwiess et une jolie fleur que j'aime beaucoup!!!<br /> non pas trop de casse pour percer les mosaiques! :)<br /> bonne soirée
B
Ça fait toujours plaisir de recevoir une jolie carte! et celle-ci est assez originale.
J
Magnifiques edelwiess pour une magnifique carte! pour ce qui est de mes macaronschcolat et framboise t'asvu juste et les plus clairs sont à la vanille!bonne soirée à toi!
A
Elles sont jolies ces fleurs des montagnes.Je ne connaissais pas. Jolie carte en tous les cas. Bizoux
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité