Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2009

Taguée...!

   par"fais pas çi,fais pas çà"  (http://faispasçifaispas.canalblog.com)

   si j'étais.....je serais

            *une couleur....bleu

            *un animal ...un papillon

            *un fruit..une fraise

            *une fleur....une oechidée

            *un sport...la natation

            *un chiffre...huit

            *un pays....l'italie

            *un objet...un vase

            *une partie du corps...le coeur

            *un bijou...une bague

            *un vètement...une robe

            *un mois....mai

            *un jour....dimanche

            *un des 4 éléments ...l'eau

            *une planète....le soleil

            *un verbe....aimer

            *une voiture....smart

            *une actrice...florence pernel

            *un acteur...thierry lhermitte

            *un bonbon....un berlingot

  voilà ,bon je vais essayer de taguer  "la déco de flo" et "c comme coeur"si vous le voulez bien ...!

  et à vous toutes         

100_0047

      

                TRES BELLE JOURNEE  !

Publicité
Commentaires
A
Ha ha ! je ne suis pas encore taguée pour ce coup là . Oufff.<br /> Bonne soirée. Bizoux
B
Aujourd'hui, j'ai pris le temps de regarder ton blog a fond. C'est très mimi. Si j'ai bien compris, lepetitcoeur et brico74, c'est toi. En tout cas merci beaucoup, tu es la première à être venue en visite chez moi et à m'avoir laisser tes coordonnées. J'alimente mes blogs petit à petit, 7 mois à récupérer de mon blog et site orange, ça prend du temps. A la prochaine.
F
Ho, ho ! alors comme ca tu me tagues... C'est très volontiers. Je vais réfléchir à tout ca et le mettre sur mon blog. Merci et bonne journée à toi !(ou dans mon cas plutot bonne nuit )
C
Ok je répondrai au tag au plus vite...<br /> Très douce nuit<br /> très bon week end
C
Très sympa ce tag, comme toi, je serai le bleu ! Merci pour ton passage, je découvre ainsi ton blog et m'abonne à ta news !<br /> BISES JEANNE
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité