Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2009

information...

pour celles qui sont  intéressées par le petit livre "LE MONDE RUSTIQUE DU BOIS"  :

    collection livre de créativité TOPP ,des explications détaillées,des patrons à taille réelle et la liste de tout ce que l'on a besoin  pour le  modèle choisi.

     édité en français par les éditions Didier Carpentier ,je l'ai trouvé sur Amazon.fr au prix de  7,90 euros

et pour vous donner encore l'envie de le commander,voici quelques petits modèles choisis ....Regardez comme c'est mignon !

100_0059        100_0061100_0062

100_0060

Publicité
Commentaires
J
très sumpa ces modèles j'ai une scie à chantourner depuis peu,ce livre me serais utile
B
Je viens de prendre le temps enfin de visiter ton blog ; tu fais de très jolis travaux ; ça donne envie de chantourner mais mieux vaut ne pas se disperser ; est ce que tu vas faire l'escargot ? il est trop mimi.J'ai mis ton lien sur mon blog ça ne te dérange pas ? a bientôt<br /> brigitte bcbg
K
Merci pour tes gentils com.... ca fait super plaisir !!<br /> Je l'ai aussi ce livre, tu as raison il est génial !
G
Chapeau !<br /> vous aussi faite de belles choses !<br /> j'adore le bois !
C
c'est mimi tout plein
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité