Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
6 août 2009

taguée en bleu ou rouge....

taguée en bleu ou rouge par "la cabane aux ours" (http://cabaneauxours.canalblog.com),

pour moi ce sera le...rouge!,vous aviez deviné ?!!

objectif:photographier 7 objets que l'on possède chez soi,dans la couleur demandée

alors allons-y:

100_0294  un petit napperon rapporté d'un marché de noêl en Alsace

100_0029  les pots décorés de "la baleine crée"  (http://tanith13.canalblog.com)

100_0298  une petite boite,elle aussi achetée sur un marché

DSCN4876  un coeur

DSCN4660  mes boites dans la cuisine

100_0295  une fleur en verre ,ramenée de la cristallerie de Rattenberg, en Autriche

100_0297  mon  ourson ramené lui aussi du Tyrol:il était rempli de chocolats,mais..y en a plus!

normalement  je devrais taguée six autres blogs, mais il y a beaucoup de monde en vacances en ce moment ,alors je laisse faire celles qui le désirent !

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton commentaire. Cela fait plaisir. Un tour dans marégion, te tenterais? Il ne faut pas hésiter.<br /> <br /> Super les idées sur ton blog et j'adore les photos. Je suis souvent allée en vacances dans ta région, c'est trés agréable.<br /> Bon week-end
L
Tu faisais également partie de mes élues pour un Tag Bleu ou Rouge , je vois que le rouge l'a remporté ... j'aime beaucoup tes petites boites dans la cuisine et tes petits pots à confiture décorés ... <br /> très bonne journée et à bientôt <br /> PS : si le TAG BLEU te tente !! Lilou
S
Une jolie collection en rouge, une de mes couleurs préférées !<br /> Bisous
N
j'adore tous tes petits objets rouges <br /> bises et belle journée
M
Que de jolies choses tu ramènes de tes voyages<br /> Belles créations également - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir - bisous
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité