Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
7 août 2009

dans ma boite aux lettres....

une surprise dans ma BAL qui me vient de "quelques bricoles"  (http://quelquesbricoles.canalblog.com) à qui j'avais comandé un petit chassis provençal

100_0293   le chassis et le vide-poche assorti

100_0292   et une corbeille remplie de petites bricoles bien sympa:des petits moules,une bougie parfumée,un gel douche et pour la gourmande,un gros paquet de bonbons et des biscuits meringués!

merci beaucoup Barbara !  quant à moi je prépare mon colis pour le début septembre, à mon retour de vacances!

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses dans ta BAL...<br /> Très bon week end<br /> bisous<br /> christine
F
Le châssis et le vide poche sont très bien réussis, de jolis cadeaux! Bisous bon weekend
S
Les petits moules me plaisent et que dire des bonbons....<br /> Biz<br /> Nadine
A
Trés mignon tout cela.<br /> Bonne fin de journée. BIZOUX
B
ce fut un plaisir immense de préparer ce colis<br /> <br /> bises
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité