Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
10 août 2009

rencontre!

samedi 8 aout : fête des quais à Amphion les bains  (entre Thonon et Evian),

j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Florence ( http://pointdmontagne.canalblog.com ) qui y  présentait de superbes broderies sur le thème de la montagne :coussinets, porte-clés,chemins de table,napperons....un bien joli stand! j'y ai trouvé un joli coussinet qui se trouve maintenant dans ma salle à manger

        100_0301  j'espère que nos aurons l'occasion de nous retrouver lors des marchés de Noel !

Publicité
Commentaires
Z
Tiens j'ai aussi réalisé cette broderie...<br /> Sympa que tu aies pu rencontrer Flo !
N
superbe ce coussin ! je suis heureuse pour vous ,<br /> ce petit mot pour te dire que tu es dans mes BLOGS COUPS DE COEUR ( ça tourne en ce moment )<br /> gros bisous véro
S
C'est une bonne idée ces rencontres pour renforcer les échanges<br /> Biz<br /> nadine
L
Vivent les rencontres entre blogueuses !!! Ca c'est du bonheur...
S
Très beau coussin ! ces broderies de montagnes sont vraiment magnifiques !<br /> Bisous
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité