Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2009

direction la Haute-Savoie....

et la ballade continue : la route vers Grenoble n'étant pas assez directe...lol, direction Gap  ,puis  le barrage de Serre Ponçon

100_0388     et la route de Guillestre pour monter le col de l'IZOARD : des paysages grandioses,des montagnes magnifiques....aucun regret d'avoir fait ce long détour!

100_0389

100_0411

     100_0390 

100_0414

100_0393     100_0394

100_0401   

100_0411

Publicité
Commentaires
B
Superbe lieu que j'ai découvert récemment. Avez vous visité St verand, c'est un village magnifique, connue pour ses scupltures à l'opinel.
M
Très jolies photos - les sabots sont très très beaux<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bon week end - bisous
D
car celle de mon enfance!! je suis une exilée varoise maintenant mais comme j'aime la montagne!!! bravo pour vos créas en bois ... franchement c'est super joli!!! à bientôt et merci de votre passage!!!
I
alors que la nature est si belle vers chez nous !!
F
Coucou!<br /> tes photos sont sublimes! on s'y croirait!
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité