Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
1 septembre 2009

ballade en Savoie

aujourd'hui ,je vous emmène en Savoie,direction le col  du Galibier (2642 m)

après passage au sommet du col du Télégraphe

   100_0450   

descente sur la station de Valloires ,100_0418 

puis montée du col du Galibier ,un col très prisé par les cyclistes ,mais aussi redouté de part son altitude (2642 m) et le vent qui y souffle!

quelques photos prises du sommet

100_0419

100_0420      100_0427

100_0437

100_0421

100_0443   comme le dit si bien Jean FERRAT dans l'une de ses chansons : "que la montagne est belle "! 

ce message aujourd'hui ,pour faire un petit clin d'oeil à Sylvie  "la déco de vanille" http://vanillejolie.canalblog.com    et lui rappeler de bons souvenirs de vacances!

Publicité
Commentaires
M
Nous y sommes rien qu'en regardant les photos. Merci pour ce bol d'air frais. Bonne soirée.
Z
Je voie que comme moi tu es allée à ce fameux col !
M
Merci pour ce voyage en Savoie que je ne connais pas Mais j'ai l'intention dans mes prochaines balades de faire un périple dans ce coin de France que je ne connais pas .Je vais noter les bons coins que tu nous as montrés pour aller les voir "en vrai".<br /> Bisous Cosette
I
les photos...
E
Bonjour,très jolie la SAVOIE...<br /> je pense a ton petit cadeaux tout est prêt...<br /> mon blog était au repos ..super vanillejolie!!!<br /> bon w.k.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité