Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2009

blogs coup de coeur

Dernièrement,j'ai eu  le plaisir d'apprendre que je faisais partie des blogs coup de coeur de certaines d'entre vous!j'en suis très heureuse et ! comme je ne suis pas  très "chaine", je voulais simplement leur dire que elles aussi font partie de mes amies "virtuelles"",que leus blogs sont magnifiques! Mais aussi descerner ce titre à bon nombre d'entre vous chez qui je me promène avec plaisir régulièrement ,que ce soit sur des blogs de bricolage,d'art floral,de patines...la liste est longue!

    à vous toutes,merci de votre fidélité!

Publicité
Commentaires
M
mais, mais, mais, tu étais à 2 pas de chez moi !!!!! la prochaine fois tu me préviens !!!
C
je repasse pour te complimenter sur tes creations jolies ,originales <br /> <br /> a bientot
M
Blog coup de coeur pour une fille qui a du coeur, c'est normal. Je passe régulièrement chez toi,même si je suis parfois trop paresseuse pour laisser un commentaire. Oups... Bises Cosette
I
que tu mérites ce petit coup de coeur sur mon blog !! bises
S
c'est vrai que ton blog est très sympa !!!
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité