Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2009

petie ballade et petits achats..

petite ballade hier à Annecy et pour finir la journée,direction  THONES, pays du reblochon....mais pas seulement...j'ai visité " L'échoppe du sabotier";hier seul le magasin était ouvert,mais nous avons pu regarder une vidéo nous présentant le métier et voir les outils pour la fabrication des sabots.(

Pendant la saison des démonstrations sont faites pour suivre les étapes de la fabrication d'un sabot)

et je me suis faite un petit plaisir,j'ai rapporté celà

100_0455 bonne journée à vous toutes!

Publicité
Commentaires
A
Toujour aussi coeur tes créations, en tout cas ces petits sabots sont choux lol.<br /> A bientot
J
Trés jolis tes sabots, merci de ta visite sur mon blog, et oui je suis redescendue de mes montagnes juste vendredi soir, bisous!
M
flûte, je me suis trompée de message...c'est ici que je voulais poster...ce magasin est tout près de chez moi...je n'y ai jamais mis les pieds...mais lorsque je vois ces beaux sabots rouges, je me laisserai tenter.<br /> par contre, je connais bien la coopérative du reblochon !!!!!!!!!!!!
B
Ah la la j'adore les sabots.... ceux ci sont magnifiques.... gros bizou et merci de tes visites...
F
vraiment trés jolis ces sabots,<br /> bel achat<br /> bizzz<br /> val
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité