Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2009

surprise dans ma BAL

     un petit paquet dans ma BAL venu tout droit de Bretagne ,de la part de  "Esprit mer le blog de Brigitte"( http://21121956.canalblog.com

100_0458   un petit coeur"esprit mer",un gant "bonhomme",un petit sabot pour compléter ma collection,une boite de caramels au beurre salé ...le tout accompagné d'une jolie carte de Bretagne! merci ,merci beaucoup Brigitte! 

Publicité
Commentaires
I
ça nous fait chaud au coeur !!
E
Bonjour, je n'avais pas de nouvelle !!!je suis contente que tu a reçue mes petit cadeaux.....<br /> bonne journée.
A
Bien sympathiques ces cadeaux. La carte est jolie et les caramels doivent etre un régal.<br /> Bizoux
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité