Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2009

deux petits nouveaux....

Un grand chassis de NOEL,serviettage et chantournage,agrémenté de petits noeuds rouges sur une guirlande de feuilles de houx(je ne sais pas si on voit bien sur la photo)

100_0487     100_0484   

en fait 3 niveaux:le chassis servietté; sur du contreplaqué de 4mm :la devanture de la vitrine avec l'intérieur découpé ,de façon  à mettre en valeur les  deux oursons et le petit vase(eux mème sont découpés sur du 3mm) et un  3ème niveau : le chat,les arbres , de la pate à structure ,le store rouge et le nom du magasin  . Pas mal de découpes,de lame "je t'enlève,je te remets..." mais au final le résultat me plait bien !

et aussi un petit nouveau "du coté montagne"

100_0481 avec deux edelweiss  .J'ai essayé pour la première fois la  pyrogravure...c'est pas mal!

Publicité
Commentaires
J
c'est très beau,j'adore tes créations!bisous
M
Le tableau de Noël est magnifique ! Quel travail dans les détails. Bravo.
L
c'est vraiment magnifique ce que tu fais. j'adore ton chassis de Noël. ça fait un peu ancien et ça nous ramène à des années en arrière. tu fais vraiment du beau travail. je crois que je vais me lancer dans le chantournage où je mélangerai bois et porcelaine froide. pour Noël je demande une scie au père Noël.c'est grâce à vous les filles, avant je ne connaissais pas !<br /> merci pour tes coms sur mon blog,t'as vu j'ai été gâtée par la baleine. <br /> je t'ai mis dans mes liens et me suis abonnée à ta newletter pour ne rien rater à l'avenir. ce que tu fais m'intéresse beaucoup.<br /> à bientôt
F
Bravo ! J'adore cette serviette (je l'ai aussi) et ce que tu en a fais est superbe !<br /> J'aime aussi beaucoup ton cadre montagne ! Le point de crois est trop beau !!!!!
L
Waou, quel travail, je suis admirative , beaucoup de patience et de passion se dégagent de tes réalisations ... Bonne journée lilou
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité