Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
8 octobre 2009

quelques découpes...

et j'ai aussi préparé ces petits chantournages,mais oh catastrophe!!! après deux petites heures de chantournage,ne v'là ti pas que j'ai cassé la petite queue de deux de mes vaches,grrrrrr..!  bon j'espère que je vais pouvoir arranger çà ,vu que les motifs seront en appliqué...Je vous montre quand même le début   

100_0496

Publicité
Commentaires
F
Trop belles ! bravo !!!
J
je débute depuis quelques le chantournage, ce que tu as fait est très réussie, moi j'ai toujours peur de casser la lame, alors pour l'instant je ne me lance pas encore dans des découpes très compliquées<br /> bonne journée
F
trés chouette,je suis sure que tu vas trouver une solution pour ta petite casse...<br /> bisous<br /> val
M
Très jolies pièces, j'ai hate de voir le travail terminé. Bravo pour la découpe, (les queues, on ne l'aurait pas vu si tu n'avais rien dit)!!
F
J'adore c'est trop bien fait, quelle précision c'est magnifique bravo!
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité