Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

l'étoile de Martin

dernièrement,j'ai tenté de chantourner un grand cercle,histoire de voir...si  j'arrivais à tourner sans dévier:croyez moi ce n'est pas évident,lol!

et à partir d'un modèle ,je suis arriver à çà

100_0500

   un miroir "dauphins"

essai concluant.... j'ai donc décidé que ce serait ma participation pour la vente du 28 novembre au profit de l'ETOILE DE MARTIN .

Une patère beaucoup plus simple accompagnait le miroir,et par plaisir ,j'ai tenté de  chantourner  une plaque de porte pour la salle de bains

100_0516

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe !
S
Merci et bravo à vous!
M
C'est peut-être difficile de tourner rond , mais tu te débrouilles parfaitement bien ! TOn marché de NOEL sera un succès avec ces jolies réalisations. Travailles bien , tu as encore quelques semaines devant toi . AMitiés Cosette
E
BONJOUR,félicitation!!!!cela change j'adore le bleu.<br /> bonne semaine..
A
quel boulot!!! très réussi!!!<br /> ils vont être contents "chez Martin"!
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité