Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2009

jeu des 1000 coms

bon allons-y !

les fêtes de NOEL  n'étant plus très loin et comme moi ,je suis en plein dans les décos pour les marchés,je vous propose de  gagner çà:

100_0554  un des bougeoirs que je vous ai présenté récemment!

inutile de faire passer le lien sur votre blog....enfin çà ,c'est vous qui voyez!

mais il faut découvrir ce que représente cette photo et là, je suis intransigeante : je veux une réponse claire et précise!! la voiçi :

 

100_0553   

peut être que vous allez trouver tout de suite ,peut être pas...!à vous de jouer! (il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour jouer)

Publicité
Commentaires
C
oupsssss j'ai pas fait gaffe que la réponse été déjà au dessus mdr !!!! ben ça sera pour la prochaine fois
C
je dirai le bras d'un aspirateur lol avec le balai( enfin je sais pas comment on appelle ça ) qui est au bout du bras
T
Un aspirateur. Mais c'est dur ? Wahou. Bonne soirée et vivement la réponse.
M
moi je pense a un bureau<br /> margot
B
J'ai pourtant bien réfléchi, mais je n'ai pas trouvé. A bientôt pour le résultat. J'espère que tu nous donneras la réponse.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité