Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2009

la réponse en photos....

100_0557      100_0558 

   eh oui il s'agit bien d'un aspirateur,mais d'un aspirateur à poussières,petits copeaux , qui se branche sur la scie à chantourner !

la gagnante est donc ...tadammmmmmmm

                                         ZIELLE       http://zielle.canalblog.com 

et je vais aussi récompenser

                                                    SANDRINE         http://mesbricols.canalblog.com

                qui avait pensé à un aspirateur

Bravo à vous deux, merci à vous toutes d'avoir joué le jeu ;et envoyez - moi vite vos adresses les filles,je vous prépare le petit paquet!allez je cours à la scie et il partira la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
S
coucou!!<br /> contente de ton petit message chez moi!!<br /> ça m'a permit de trouver ton blog!!<br /> je savais pas qu'on pouvait brancher un aspi sur la scie!!<br /> <br /> je crois que je vais essayer de bidouiller un truc comme ça...
N
je n'aurais jamais trouvé<br /> bravo les filles <br /> bon w end <br /> véro
B
Les gagnantes méritent bien leur cadeau car ce n'était pas vraiment facile. Salut à la prochaine.
T
Bravo aux gagnantes, Pas loin, quand meme. Bonnes réalisations que la scie chauffe, chauffe..... Bonne journée
L
bravo aux gagnantes , tant pis ce sera pour une prochaine fois !!!!<br /> bisous et merci de nous avoir permis de participer à ton jeu, c'est sympa !!!
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité