Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
14 décembre 2009

J - 11...

et la maison commence à  se parer de ses habits de fête

100_0652        100_0653

100_0654  des branches de sapin auxquelles j'ai "pendouillé" avec du raffia ,pour rester dans l'esprit nature:  sapins,coeurs rennes,flocons ,étoiles chantournés ainsi que des pivottes 

    dans ma grande jardinière,  esprit "banquise"....et là pas facile de prendre des photos, mais bon ,même si elles ne sont pas super,super..je vous les mets !

100_0675     100_0680

100_0679   

100_0676

voilà pour l'extérieur...maintenant j'attaque la suite! à bientôt...

    

   

Publicité
Commentaires
J
ouah!j'adore ta déco!c'est super joli!bisous
K
http://krolabricole.canalblog.com/archives/2009/12/17<br /> Je t'ai écrit un petit mot. J'ai reçu ton petit paquet surprise ce soir, et tu as réussi à me redonner le sourire après une rude journée!!<br /> Merci, j'espère te renvoyer l'appareil rapidement!<br /> Bisous
J
Superbe ta déco extérieur, j'ai hâte de voir l'intérieur! bisous:
M
Jolies décos !
V
Trop sympa ta déco !!! Bravo !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille.<br /> A bientôt<br /> Véro
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité