Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
17 décembre 2009

dernier marché

dimanche ce sera mon dernier marché de NOEL . J'ai  refait pour l'occasion quelques petites bricoles

100_0727       100_0731        deux pêle-mêles " montagne"

  *quelques guirlandes "coeurs -edelweiss" 

100_0732  la première série a eu du succès!

*des couronnes "bienvenue"

100_0728 

*des petits lutins sur rondins

100_0638       100_0636

  *des petits coeurs ,bien sûr, et quelques bidouilles en feutrine ,à suspendre

100_0686        100_0718  petits coeurs  avec  au centre une étoile en liège

  *et d'autres encore...

100_0600  ceux là ,en rouge et brun

    voilà.....   

Publicité
Commentaires
F
les pele-mele me plaisent bcp,mais le reste aussi!!<br /> le bois et le rouge j'adore tu le sais????lol<br /> bisous<br /> val
E
Bonjour,je te souhaite un bon marché de NOËL.<br /> Si tu n'as pas tout vendue fait une vente entre blogueuses.bonne soirée.
R
Très sympas ces nouvelles créas. Bonne chance pour le dernier marché !
I
tes créas ont eues du succès alors !!!<br /> c'est super !! grosses bises à toi et bon marché de noël !!!
M
Vraiment très jolis. Je pense que tu vas avoir du succès.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité