Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Brrrrr....!!!!!!!!

mon stand ce dimanche au marché de St Jean

100_0791       100_0792

100_0793     MAIS....-16 degrés à 8h !!non ,non je ne plaisante pas!des exposants complètement frigorifiés ,et encore un peu protégés sous leurs tentes ! mais le pire restait à venir...pas un chat de la matinée et ..guère mieux l'après -midi; avec un froid pareil ,il fallait s'y attendre...tant pis!

donc il me reste pas mal de choses: si quelque chose vous intéresse,un petit mail via "contacter l'auteur" et je vous  répondrais (ce sont toutes des décos présentées sur mon blog ),en vous donnant quelques indications

Publicité
Commentaires
K
Tu t'es donnée tant de mal!! Je pense que vous deviez être drôlement déçus!!! J'aurai vraiment aimé être dans le coin parce que tout ce que tu as présenté, j'adore!! Je n'aurai su que choisir!! Je te remercie encore de ce que tu m'as envoyé!! Ma grande s'était empréssée de redécorer!!<br /> Gros bisous et Une très Bonne Année à tous les tiens!
B
Quel dommage, après tant d'efforts pour présenter ce très joli stand. Mais les degrés (très négatifs) ça n'arrange rien.
I
tu as de si jolies choses !!<br /> bisous
F
Quel courage d'avoir fait ce marché de Noël avec un froid pareil. Je t'admire, je ne l'aurai jamais fait. Dommage que les gens ne soient pas venus. Bonne semaine de Noël. Bises.
M
Tu as bien du mérite, par un froid pareil ! Vu les températures, je suis restée bien au chaud tout le W-E. Mets tout de coté, comme ça l'année prochaine tu auras déjà tout ce qu'il faut !!!!! Ou tu fais une brocante dans l'année.<br /> <br /> Bisous.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité