Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2010

pour changer un petit peu!

pas très présente en ce moment , pas trop l'envie de bidouiller ....mais pour changer un peu de registre sans pour autant oublier le style "montagne" , j'ai fait ce petit home déco

100_0875  oups ma photo est un peu floue!

quelques morceaux de tissus , un petit ourson ,un petit coeur et un bouton "edelweiss" et ...le tour est joué!

d'autres sont en attente ,envie d'une petite série...

j'ai ouvert un nouvel album "ma petite boutique" où je présenterai  des décos de montagne en particulier ,mais aussi des décos pour enfants... toutes ne seront pas dans l'album mais vous pouvez me contacter par mail pour une commande ou autre...

Publicité
Commentaires
I
bisous
F
Trés joli,j'adore ce style et tu dois le savoir !!<br /> bravo pour tes créas<br /> val
I
avec ce petit ours<br /> comment ça va ???<br /> bisous
M
Très joli ce petit coussin de déco - justement c'est en hiver que je fais le plus de petites bidouilles - courage<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
S
Géniale ta nouvelle bannière ! Céline a encre fait du bon travail !
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité