Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2010

relookage de ....printemps!! la neige est encore

  relookage de ....printemps!! 

la neige est encore tombée ce week -end ,bientot les vacances...c'est une chance pour les stations! eh oui , l'hiver est bel et bien encore là!

j'avais envie depuis quelques temps déjà , d'une bannière  un peu rustique , style montagnard , pour "le petit coeur"

peu douée en informatique , j'ai donc fait appel au talent de Céline...son blog "si c'était à refaire" est une pure merveille ! (http://rolcenitas.canalblog.com)

le résultat ?vous l'avez devant vous ! alors ,qu'en pensez-vous ? joli non ?

MOI JE SUIS RA---VIE !!!  en me rendant visite , vous poussez la porte de mon chalet d'alpage ,toute décorée de coeurs!

UN GRAND MERCI  POUR CE MAGNIFIQUE TRAVAIL !

Publicité
Commentaires
N
Magnifique bannière!! J'adore!<br /> Bon week-end!
M
Super cette banière, tout comme le blog ou j'aime me promener. J'ai moi aussi envie d'une nouvelle banière, j'en ai d'ailleurs recomposé une avec texte et photos mais lorsque je l'insère ça ne va pas, je pense qu'il doit falloir la formater pour pouvoir l'insérer. Je vais devoir trouver une bonne âme pour solutionner ce petit problème.<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Avec mes amitiés<br /> Nicole
S
J'aime les blogs qui ont leur personnalité et chez toi j'ai l'impression d'être en vacances (nous allons souvent en montagne l'été...)
F
Bravo pour ce nouveau look !!!! La bannière est très belle !!!
P
superbe cette bannière !! bien montagnard !! bravo<br /> bon week end<br /> bisous
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité