Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2010

bidouille en feutrine un petit coeur style

bidouille en feutrine

un petit coeur style montagnard ,  en feutrine

je vous mets la photo quand même , mais il me reste  à le rembourrer avec de la ouate et à le fermer ,mais ... pas moyen d'en trouver en ce moment : tous les magasins sont en rupture de stock !!!

les edelweiss sont aussi en feutrine , et leurs centres faits de petites perles en bois

100_0882

Publicité
Commentaires
C
C'est très mignon!
K
Au fait, j'ai oublié de te dire, je t'ai taguée!!
K
Toujours de très bon goût!! Super beau ce petit coeur!!
V
Il est adorable ce petit Coeur... Pour le rembourrer n'as tu pas un vieux coussin dans lequel tu pourrais récupérer de la bourre ???<br /> Moi je fais comme ça, tous les vieux coussins et les vieux oreillers y passent lol.<br /> A bientôt
F
Très joli coeur. Si tu as besoin de rembourrage, j'en ai en stock. Est-ce que tu veux que je t'en envoie. Dis-moi.... Bises.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité