Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2010

sunshine awards

50315716_p

avec un peu...non,beaucoup de retard !!merci à Isa  de"mon p'tit jardin à moi "                                 (http://ptitjardinamoi.canalblog.com)

de m'avoir décerner ce prix!

la règle serait que je nomme,à mon tour , six blogs....mais je vais l'offrir à  vous toutes qui venez nombreuses me rendre visite sur mon petit blog ,en me laissant ou pas un petit mot , plein de gentillesse ,d'encouragement ou tout simplement d'amitié !

Publicité
Commentaires
M
Très réussi!!!<br /> bises et bonne semaine.
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Ce prix que tu as reçu c'est un vrai message d'amitié, dont tu nous fais profiter.Je suis heureuse pour toi.<br /> Douce soirée,<br /> Bin amicalement<br /> Bises<br /> Nicole
C
Félicitations pour ce prix !<br /> BISES JEANNE
B
Merci pour ce prix. Ca fait tellement plaisir de recevoir des messages d'amitié.
I
grosses bises
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité