Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
5 avril 2010

deux petits nouveaux....

       coeurs en crazy patch !

un tout simple et un avec une petite broderie au centre....j'avoue que j'ai un peu lutté pour le coudre celui-là , mais le résultat n'est pas trop vilain !

100_1015

100_1011

j'ai beaucoup aimé cette technique,même s'il me reste encore beaucoup de progrès à faire  !

maintenant je passe à autre chose : je viens d'acheter deux catalogues de "créafacile" et  s'y trouvent  de nombreux bricolages très sympas : je vais tester !

Publicité
Commentaires
F
Rhhhooo j'avais pas vu ces petits coeurs, j'adore ils sont adorables! Bises
F
j'aime trop tes peti's coeurs !
P
Très sympa tes deux coeurs ils sont chouettes les couleurs superbe je doit avouer que les coeurs sont très dur a coudre moi je n arrive jamais a leur faire une belle forme .bises
C
Une bien jolie créa... Bravo.<br /> Bonne fin d'après-midi
C
c'est très mignon <br /> quelle difficulté as tu eu?
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité