Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
6 avril 2010

6avril 2009 - 6avril 2010

  voilà ! aujourd'hui celà fait une année que j'ai créé mon  blog ! plus de 14000 visiteurs ,très exactement 1517 coms laissés à cette heure  ,  de belles amitiés  même si elles ne sont que virtuelles (enfin pas toutes...puisque j'ai fait connaissance avec certaines d'entre vous) , de beaux échanges , des sites merveilleux où chacune  expose ses talents de décoratrice , couturière  , bricoleuse .... bref un petit monde bien sympa !

    alors c'est dit : je repars pour une nouvelle "aventure" avec vous

pour votre fidèlité ,encore une fois

mess_20Merci1

      

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire....oh que oui , c'est chouette les amitiés que l'on peut se créer ! Longue vie à ton blog
I
tu auras facile à te rappeler<br /> bon anniv blog<br /> gros bisous et merci de ton amitié
F
Joyeux anniversaire à ton blog!<br /> Je lui souhaite longue vie!<br /> Bisous<br /> Flo
M
Joyeux anniversaire !!!<br /> çà en fait des visites... <br /> il y a des amitiés qui ne sont pas que virtuelles<br /> et heureusement ...<br /> <br /> bisous
S
que le temps passe vite ... et bien bon anniversaire !!! et encore pleins d'autres à venir ! bonne journée !
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité