Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2010

modèle Tilda...style montagne!

parce que je les aime trop....voilà encore un petit coeur ! modèle Tilda ,mais style montagne :tissu vichy rouge,un peu de croquet dans les mêmes tons ,un bouton coeur en bois et ,sur le petit coeur en lin , une toute  mignonne edelweiss en bois d'olivier  (c'est pas moi qui l'ai faite celle là!!)

en détail :

100_1030

100_1032

100_1031

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon !!!!<br /> Bizzzzz <br /> Myriam
F
Trés joli ce coeur!<br /> Je l'ai réalisé aussi,j'aime bcp<br /> val
M
Oh qu'il est bôo ce coeur !!!
M
il est tout joli ce coeur!
C
il est choupinou<br /> j'ai emprunté le tilda noel à ma médiathèque<br /> il est magnifique
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité