Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2010

un week end bien agréable !

celà fait longtemps que je n'ai pas posté....peu de bricolage , alors voici des photos  d'un week end de Pentecote bien agréable ! une belle ballade dans le Jura et le Doubs  :

La Saline Royale d'ARC ET SENAN

100_1085

100_1077

100_1086

100_1083

100_1072

De magnifiques batiments  d'architecture antique ; difficile d'imaginer  en les voyant, qu'il s'agit d'une  ancienne usine de production de sel

BESANCON et LA CITADELLE                                                                                                                               

100_1119

La ville vue de la citadelle

100_1128

100_1115

100_1113

100_1110

100_1108  le saut du DOUBS100_1130                     100_1143                      

100_1134

Une belle ballade en bateau ,sur le Doubs   ,frontière naturelle entre Suisse et France , avant d'arriver à la cascade100_1151

Voilà !ces quelques photos je l'espère, vous auront permis de faire une jolie ballade...et si vous avez l'occasion d'aller dans cette région,il y a plein de belles choses à voir!(publicité gratuite,lol!!)

   

Publicité
Commentaires
E
je connais cette région nous avons de la famille a DOLE.<br /> je retourne cette été j'aime beaucoup géniale pour faire du vélo sur les bord du canal,MERCI pour cette balade
N
Bonsoir,<br /> <br /> Bien agréable cette balade sur le doubs, et très jolie architecture des monuments.<br /> Tes photos sont super, soleil et ciel bleu font ressortir la teinte des bâtiments.<br /> Ici aujourd'hui, soleil, entrecoupée de gros nuages et d'averses.<br /> Espérons que l'été va s'installer et nous offrir<br /> un peu de chaleur.<br /> A bientôt<br /> Amitiés et bises<br /> Nicole
F
Coucou<br /> Je ne connais pas du tout cette région, dc merci à to de me la faire visiter à travers tes jolies photos<br /> bisous<br /> val
K
On a même droit à un petit Arc en Ciel en prime!! De belles ballades, et la saline, c'est impressionnant on ne dirait pas en effet que c'était une usine de fabrication de sel!!<br /> Heureuse de te lire à nouveau.
N
Très joli reportage photos! Merci pour cette ballade! Bisous
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité