Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2010

mon petit jardin

des fleurs aux couleurs très printanières ,des escargots ,deux petites cabanes de jardin....voilà mon  petit univers depuis quelques temps maintenant ! je m'exerce à la MAC et je m'inspire du dernier livre TILDA "les petits animaux de Tilda" ; bon ne croyez pas que je laisse tomber la scie à chantourner...elle ne fait que se reposer ,je vais bientot m'y remettre ,mais je trouve beaucoup de plaisir à coudre ces petites bricoles !

100_1172

100_1171

100_1169

100_1167

100_1173

100_1174

de vieilles planches , des grands batons d'esquimaux pour la barrière , un peu d'osier pour le fagot et la couronne ....et voilà une petite cabane de jardin

maintenant je n'espère qu'une chose : que la personne qui m'a donné feu vert pour la décoration de sa vitrine de magasin ,sera contente du résultat.....pour ma part ,je suis satisfaite du résultat!

Publicité
Commentaires
M
Adorables tes petites créations j'adore - ton blog est très joli - bravo<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
L
Très sympa ce jardin !
P
super original !! j'adore ...
F
Oh que c'est joli !!! Et tout frais... Je ne connaissais pas les fleurs Tilda... Elles sont géniales.<br /> Bises et bon week end<br /> Flo
C
Génial!!! C'est vraiment très joli!!!!! Bravo!!!
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité