Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2010

découverte ce matin....

...au fond du jardin100_1359 ,une demoiselle grenouille

ce n'est pas le petit animal Tilda , le plus facile à confectionner ! j'ai bataillé au niveau des doigts mais je l'aime bien quand même !

tiens .....Mademoiselle a décidé de partir rejoindre une  jeune fille pour lui souhaiter un  joyeux anniversaire !bon voyage Mademoiselle Grenouille !

Publicité
Commentaires
K
wahouuuuuuuuu , elle est splendide , grand bravoooooooo<br /> Biz la grenouille
B
Mr Ordi n'est toujours pas revenu ? C'est long quand on attend.
B
bonjour à toutes! hihi je vois que je vous manques...!!!!pas de panique juste une panne d'ordi,il est en maintenance! pas de bricolages cet été :REPOS!!pa grand chose en vue pour l'instant , on verra d'ici la fin du mois! à bientot dès que mr Ordi sera revenu de la maintenance!bon bricolage à toutes<br /> Marie-françoise
C
Coucou! Moi aussi je viens aux nouvelles! J'espère que tout va bien!!!
K
On a hate de voir tes créations!!
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité