Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2010

je vous les avais promis....

...les voici !            LAVANDIN  et  LAVANDINE

100_1271

100_1272

ces deux petits escargots pique - aiguilles vont rejoindre d'autres créations vendues au profit des sinistrés du Var par l'intermédiaire du SECOURS CATHOLIQUE . Pour plus de renseignements ,vous pouvez aller sur le blog "à l'ombre du figuier" (http://www.alombredufiguier.fr) où vous pourrez découvrir le projet "aide aux sinistrés du Var" , ou sur le blog"1ptitgrain2folie" (http://1ptitgrain2folie.overblog.com)   et surtout , n'hésitez pas à participer !                                              

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques
M
J'adore cet escargot, j'ai le modèle mais je ne l'ai pas encore réalisé, ce sera pour bientôt. J'aime beaucoup les couleurs du tien, superbes. Bravo!
S
très joli blog,belles réas!!<br /> et grand coeur!!!<br /> chapeau bas "petit coeur".<br /> bibis sb
I
grosses bises<br /> moi pas trop le temps car boulot boulot pendant les vacances scolaires !!<br /> bisous
L
je viens de regarder toutes tes "bricoles" comme tu dis, la couture, c'est super jolie aussi. de belles couleurs, c'est gai. j'aime beaucoup aussi tes escargots et bien entendu les petites cabanes sont vraiment mignonnes, elles sont dû plaire !<br /> ça lui fait du bien à ta scie aussi de se reposer de temps en temps ! moi ça va elle n'est pas trop fatiguée !!!!!<br /> bisous et bon week end
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité