Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
18 novembre 2010

la suite...

bonjour à toutes !

voici la suite de mes petites décos pour le marché de  NOEL

             une nouvelle étoile en osier ,décorée avec de minis bonhommes épices ....un peu de couture pour changer  ;  des étoiles réhaussées de paillettes dorées ,vous savez celles que l'on  jette sur le vernis colle ? et bien il y en a plein la table de la salle à manger maintenant grrrrrrr!!

100_1446

100_1445

également des petits sachets de lavande , faits avec du tissu  "montagne "

100_1428

j'ai cousu dessus des petits sapins ,rennes ou cerfs et edelweiss chantournés ,  sous forme de boutons

et pour finir    

une petite crèche en  3D sur un rondin de bois

une autre est en cours  , ce sera pour le prochain post !100_1447

Publicité
Commentaires
B
magnifique, l'étoile, les petits sachets hum tout est beau
R
Son muy lindas sus labores navideñas,saludos desde México.
S
Bravo!!! beau travail,bonne chance pour le marché.
C
Coucou mon amie, j'aime ton étoile en osier, ainsi que tes petits sachets rouge et blanc;-), c'est mon style....Bonne journée....bises...Claudine
M
Bonsoir,<br /> Comme il est dit un peu plus haut c'est bien joli tout çà et cela nous rapproche de Noël avec toutes ces superbes illuminations que nous regardons encore avec des eux d'enfants.<br /> Je profite de ce message pour te dire que j'ai abandonné canalblog, mon blog est tranféré sur over-blog, j'ai un peu changé de look, et je vais continuer.<br /> A tout-bientôt<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Nicole
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité