Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2009

Taguée...!

taguée par"douceur de vie"

taguée par"c comme coeur"

et retaguée par"bricoly et ses bricoles"

alors allons y!

       8 souhaits:

      *passer de bons moments en famille

      *la santé pour mes proches.....et pour moi!

      *continuer à faire de belles rencontres au travers des blogs

      *continuer à bricoler le plus longtemps possible

      *que cette crise économique se finisse...

      *partir en vacances  ou en week end un peu plus souvent...

      *continuer mon métier d'assistante maternelle

      *ètre toujours entourée de mes amies

et les mots:     blog: rencontre

                           prix: que la vie est chère

                          croix: petites

                          scrap: de beaux albums ,de belles pages

                          création: idées

                          bonheur: amour avant tout

                          vie: elle est dure pour beaucoup de personnes

                          enfant: amour

                          passion: bricolage

                          message: copinautes

  voilà!

"douceur de vie":un site très agréable et qui porte élégamment son nom!

"c comme coeur":une de mes premières copinautes,j'adore lui rendre visite!

"bricoly et ses bricoles":tout plein de bidouilles,j'adore!

   De formidables rencontres grace aux blogs, en espérant que celà continue  longtemps !

      

Publicité
Commentaires
A
Tu as un bien joli monde!<br /> Bises
M
trés sympa chez toi ,je viens d'aller faire un tour sur ton trocvente ,,peut étre la prochaine fois...bon dimanche a bientot.
É
si ça t'intéresse, je viens de poster qq photos de ma cuisine !<br /> bon week-end !
N
J'aime aussi rendre visite à ton blog, je reviendrai souvent, <br /> Si tu me donnes ton adresse e-mail, je t'enverrai la recette du gâteau à la farine de châtaignes.<br /> Bon week-end, je t'envoie le soleil du lot.<br /> <br /> bisous
V
Merci pour ton petit message et cette seconde visite, passe également un bon week end et si l'envie te prend de faire un petit pêle mêle ... fais moi signe ! bisous Véro
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité