Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
28 septembre 2009

des tableaux...

toujours sur chassis,mais de grande taille cette fois ,des tableaux

100_0467    les oursons sont chantournés,un peu de vernis  3 D pour donner du volume aux petits détails et un mini chassis pour prolonger l'arbre

100_0470   un tableau de NOËL,les personnages au premier plan sont chantournés,ainsi que les petits animaux;un peu de vernis 3D pour marquer les petits détails,mais dommage on ne voit pas  bien sur la photo!

j'adore associer serviettage et chantournage,on peut ainsi créer de belles choses à partir de serviettes !

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très beau !!!! bravo ! moi aussi j'adore mélanger le chantournage et les serviettes ! félicitations !
K
J'adore tes tableaux, ils sont fabuleux !!
B
Joli ptis tableaux de noel.... je n'ai pas la patience pour le chantournage.... j'ai une scie toute neuve qui n'a servie que 2 fois !!! Je suis de Haute Savoie.... bizou et merci de tes visites
F
Ils sont sublimes ces tableaux, quel talent, j'adore! Bisous
B
Le chantournage donne du relief et ça donne l'impression d'être dans le tableau, dans le vif du sujet. C'est sympa.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité