Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2009

quelques p'tites bidouilles

à suspendre,des petits rondins : motifs de serviettes ,mis en valeur par du vernis 3D

100_0597              100_0598

et des guirlandes  style montagne : coeurs rouges et edelweiss,petits  noeuds de raffia

100_0594  je trouve qu'elles ont bien trouvées leur place ,dans ma salle à manger !! mais non c'est aussi pour les marchés lol!!

Publicité
Commentaires
C
tu as collé sur du bois c'est ça?<br /> très sympa tes créas
C
OOoh les rondins !!! Quelle bonne idée de décorations ! Il fallait y penser ! J'adore, j'en suis fan. Gros becs et à bientôt.
F
ouahhh tout est joli !! les rondins me plaisent bien,et les guirlandes encore plus<br /> bravo<br /> val
B
J'adore tes guirlandes, elles iraient bien chez moi...<br /> pascale
F
J'adore tes guirlandes, elles sont trop elles ! Et tes decos avec les rondins sont tres chou aussi ! (c'est toi qui les découpes tes rondins?)<br /> bisous
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité