Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
24 novembre 2009

mes dernières petites créas...

  *deux lampes pour enfants Winnie l'ourson (celà faisait un petitmoment qu'elle était en cours) et Hello Kitty

100_0625         100_0628

*un cadre de NOEL , en tissu ,rembourré de ouate , flocons chantournés et pailletés

100_0624  d'autres petits cadres  de ce genre sont prêts à être encadrés et ce seront je pense les dernières bidouilles pour les marchés

Publicité
Commentaires
P
Trés jolis, un faible pour Winnie que j'adore ,o)
M
je vien de decouvrir ton blog et jaime beaucoup ce que tu fait en plus il y a winnie jadore bonne journée et a trés bientot
S
merci de ton com, bonne journée à bientôt Sylvie
V
Tes lampes sont superbes !!! Bravo...<br /> J'espère que tes marchés se sont bien passés, n'oublies pas les photos...<br /> Bisous<br /> Véro
F
Les enfants aiment beaucoup, bon marché de noël.<br /> Merci pour les photos de chez nous (74) et d'ailleurs, j'ai vu plus loin dans ton blog.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité