Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2009

une belle surprise!

un petit paquet m'attendait à mon retour de week end...un cadeau de Martine, pour me remercier de lui avoir envoyé un mini pêle-mêle "hello kitty" pour sa petite fille! (http://leoniepimpon.canalblog.com     le blog de cosette )

100_0270     un superbe pochon fait de ses petites mimines!Merci,merci pour ce beau cadeau!

Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> merci pour tes visites et tes commentaires, ton blog est bien sympa!!<br /> amicalement!<br /> Florestine.
L
une bien belle surprise en effet c'est un superbe pochon que voilà ! bon week end
C
c'est très gentil
A
Waouh Qu'est ce qu'il est beau ! !<br /> Grrr, je vais finir par arriver a savoir les faire!<br /> BIzoux
S
j'aime beaucoup les couleurs !
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité