Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2009

échange "dégustation"

il y a quelques jours pour un échange "dégustation" avec  Chtricote  (http://michtricote.canalblog.com       du site "de mes mains" ,je lui avais envoyé quelques spécialités de Haute-Savoie

41546501_p   des  bonbons  myrtilles-framboises , des crozets au sarrasin, des rillettes de canard fabriquées dans une ferme  près de chez moi  et pour finir un petit chassis avec les edelweiss  porte bonheur (merci pour ta photo Catherine,j'avais complètement zappé sur l'APN!)

et en échange,j'ai reçu100_0275   des bétises(comme si j'en faisais déjà pas assez hihihi! ) du Maroille et sa crème (la gourmande que je suis va se régaler!),de la chicorée,de la vergeoise.....et aussi....100_0276   un joli petit coeur pour ma collection! merci à toi Chtricote  pour cet échange inter région ,c'est vraiment une super idée!(avis aux amatrices...)

Publicité
Commentaires
A
Essaie la tarte au maroilles. C'est sublime . A faire en s'inspirant d'une tarte flammée alsacienne.
A
Que de bonnes marques du Nord ... seulemnt le colis avec le maroilles a du être suivi à la trace par les postiers . Pas moyen qu'ils le perdent celui là.
T
c'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de colis!<br /> et c'est vrai que tu as été gâtée!!<br /> bon week-end à toi aussi.<br /> biz
E
Bonjour,super très mimi ton petit cœur.<br /> tu est gâter!!!tu fait la collection veux tu un en bois?bon w.k.
C
merci à toi aussi, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet échange
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité