Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2009

petite explication

une petite explication concernant les veilleuses,qui en fait ne sont pas encore montées!

par exemple "le petit garçon":-la plaque blanche correspond au fond

                                                       -la plaque décorée au premier plan

ces 2 plaques sont reliées par un support sur lequel est installé le matériel électrique

    explication en photos( désolée , elles ne sont pas terribles!)

100_0308

100_0311

Publicité
Commentaires
S
très joli travail !!! du travail de pro !
S
Tes photos je les trouve très bien et les explications aussi!<br /> Veilleuses magnifiques qui vont faire des heureux!<br /> Bises.<br /> Saphia.
F
blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> J'aime pas trop les chaînes mais pour une fois je joue le jeu !!!!!<br /> Bon week-end, bises.
N
Tes veilleuses sont tout à fait craquantes, elles sauront accompagner les petits dans leur premier sommeil.<br /> As- tu essaye lé gâteau à la farine de châtaignes ?<br /> Amitiés et Bisous<br /> Nicole de mes escapades
R
Magnifiques ces veilleuses et le fini est très pro.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité