Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
31 août 2009

retour de vacances

de retour du sud de la France,une petite ballade s'imposait, avant de rejoindre la Haute-Savoie! un passage par  le mont Ventoux complètement caché par les brumes donc...aucune photo! et une  belle journée passée aux BAUX DE PROVENCE   

100_0351      100_0378

100_0364      100_0373

100_0382

100_0355   Puis direction FONTVIEILLE

Le moulin d'Alphonse DAUDET       100_0385      

Publicité
Commentaires
D
Le Mont Ventoux, ça c'est chez nous, ici, de partout, on peut admirer sa silhouette, qui nous renseigne sur le temps qu'il va faire !!!<br /> Merci d'être passée sur mon blog, je vais continuer ma visite chez toi !!<br /> @ +<br /> Domi
I
le tour de france !! c'est magnifique les baux de provence et là il doit y avoir moins de monde
F
Quelle jolie ballade ! Merci de partager tous ces paysages avec nous !!!
A
Je connais bien ces différents endroits magiques.<br /> bizoux
S
Très jolie ballade, çà me change de mes palmiers!!<br /> Et quelle joie de revoir les Baux de Provence, le moulin de Daudet, de beaux souvenirs, j'habitais près de Nîmes, à Uzès<br /> Merci pour la ballde<br /> Bizzz
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité