Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit coeur
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2010

petit message...

    LEO , le petit garçon de  Nathalie , du blog " P'tites bidouilles et gros ronron" (http://petitenath54.canalblog.com)

aura 2 ans  le  11 avril ! Sa maman serait heureuse  qu'il reçoive à cette occasion ,  des cartes  provenant de divers coins de France et pourquoi  pas de  l'étranger ! Elle pourrait ainsi lui faire un bel album...

vous pouvez vous rendre sur son blog pour la contacter et avoir son adresse

     j'ai trouvé ce petit message dans un des commentaires laissé sur mon blog ce soir.....alors je participe et vous?   

Publicité
Commentaires
I
je lui envoye mardi je pense<br /> bisous
E
je suis en vacances il y a pas de problème pour une carte postale (envoie l'adresse)bisous a bientôt.
le petit coeur
Publicité
Archives
Publicité